Statuts dans les programmes de fabrication synchronisés (PSS)Si vous avez recours à des programmes de fabrication synchronisés (PSS) dans Contrôle d'assemblage, la demande d'approvisionnement peut avoir plusieurs statuts. Vous trouverez le champ Statut dans la session Poste - Transfert d'approvisionnement en pièces d'assemblage (lot) (tiasc8510m000) ou la session Transf. approv. en pces assembl. (approv. par séq. assem.) (tiasc8520m000). Ces statuts sont les suivants :
Remarque Ces statuts sont employés non seulement pour l'approvisionnement externe mais aussi pour l'approvisionnement interne, c'est à dire pour le réapprovisionnement du magasin d'en-cours par un magasin principal. Les exemples suivants illustrent l'emploi de ces statuts : Exemple Un message est créé pour la pièce A :
Si vous faites passer la quantité à 15 (à l'aide de la session Réapprovisionnement du magasin d'en-cours (tiasc8210m000)) et que la demande de pièces d'assemblage n'a pas été transmise à Magasin ou au module Gestion des achats, l'enregistrement existant est modifié comme suit :
Une fois le message transféré vers Magasin ou le module Gestion des achats vous obtenez l'enregistrement suivant :
Si à présent vous changez la quantité en indiquant 20, l'enregistrement suivant apparaît :
Si vous effectuez le transfert maintenant, la ligne précédente est supprimée et la ligne suivante apparaît
Contrôle d'assemblage ne stocke p as les révisions, raison pour laquelle la ligne a été supprimée lors du changement de statut de transfert.
| |||