Importation de données d'applications CAO à l'aide du module ExchangeVous pouvez importer des données d'application de CAO en format ASCII dans la session Import Data (on a Regular Basis) (daxch0224m000). Ces données comprennent :
Une fois les données importées, vous pouvez les récupérer dans les sessions suivantes :
La méthode permettant d'importer les données des références d'étude, des révisions et des nomenclatures d'étude est la suivante : Références d'étude Dans la session Référence d'étude (tiedm0110m000), enregistrez les données dans les champs suivants :
Vous pouvez importer les données pour le champ Texte associé à la référence d'étude en sélectionnant le type de champ Texte multiligne. Un numéro de texte est généré pendant ce processus dans la session Textes (tttxt1100m000). Pour chaque combinaison type d'article/groupe d'articles, vous pouvez renseigner les champs suivants de la session Articles - Caractéristiques gén. par défaut (tcibd0502m000) à l'aide d'un script de conditions du module Exchange :
Les valeurs des champs Critère de recherche I et Critère de recherche II peuvent être obtenues par l'alignement à gauche et la conversion en capitales des champs Description et Référence d'étude, respectivement. Révisions Enregistrez les données des champs suivants dans la session Révision de référence d'étude (tiedm1100m000):
Vous pouvez importer la valeur du champ "Texte associé à la révision de référence d'étude" en sélectionnant le type de champ Texte multiligne dans le module Exchange. Pendant ce processus, un numéro de texte est généré dans la session Textes (tttxt1100m000). Dans le champ Date de CAO, tapez la date à laquelle les données doivent être copiées. L'utilisation du champ Statut est soumise à un certain nombre de restrictions. Voir Relation référence d'étude/article (tiedm1101m000). Nomenclatures d'étude Dans la session Nomenclature d'étude (tiedm1110m000), enregistrez les données dans les champs suivants :
Si le type de composant est Référence d'étude, le composant du champ Composant doit également être défini comme référence d'étude. Si le type de composant est Article, le composant doit déjà être défini en tant qu'article. Remarque Vous pouvez importer la valeur du champ Texte en sélectionnant le type de champ Texte multiligne dans le module Exchange. Pendant ce processus, un numéro de texte est généré dans la session Textes (tttxt1100m000).
| |||