Un article principal peut être converti en produit fini (pour livraison à un magasin) ou livré directement en vrac au client.
Reliquats potentiels de composants de ligne de commande client (tdsls4164m000)Cette session permet de gérer et de confirmer manuellement les reliquats de composant. Les reliquats peuvent être confirmés un à un ou par lot. Remarque
Commande client Commande client pour laquelle le reliquat est créé. Position Numéro utilisé pour identifier la position de la ligne de commande dans la commande client ou la commande fournisseur. Numéro de séquence Numéro utilisé pour identifier en détail le numéro de position d'une ligne (de livraison) de commande client ou de commande fournisseur. Article Résultat final d'un ordre de fabrication. Un article principal peut être converti en produit fini (pour livraison à un magasin) ou livré directement en vrac au client. Quantité commandée Quantité d'articles commandés par le tiers acheteur, exprimée en unité de vente. Unité de vente Unité dans laquelle un article est vendu. Séquence de composant Numéro de séquence du composant de la ligne de commande client. Article Quantité commandée Quantité commandée du composant nécessaire pour produire l'article principal, exprimée dans l'unité de vente. Valeur par défaut Quantité commandée de la ligne de commande client * Quantité nette Quantité commandée Unité dans laquelle un article est vendu. Reliquat Nombre d'articles devant être livrés ultérieurement. Cette quantité n'est pas nécessairement égale à la quantité refusée. Remarque Si vous changez cette quantité manuellement, vous ne pouvez pas dépasser la valeur originale. Reliquat Unité dans laquelle le Reliquat est exprimé. Reliquat dans unité de stock Reliquat exprimé en unité de stock. Reliquat dans unité de stock Unité dans laquelle le stock d'un article est enregistré, par exemple pièce, kilogramme, boîte de 12 ou mètre. L'unité de stock sert également d'unité de base pour les conversions de mesures, spécialement pour celles concernant l'unité d'ordre et le prix unitaire figurant sur une commande fournisseur ou une commande client. Dans ce type de conversion, l'unité de stock est toujours utilisée comme unité de base. Une unité de stock s'applique donc à tous les types d'article ainsi qu'à ceux qui ne peuvent pas être gardés en stock. Confirmé Si cette case est cochée, le reliquat est un reliquat confirmé. Nouvelle séquence de composants Numéro de séquence de la nouvelle ligne de composant de commande client qui a été générée après confirmation du reliquat. La case Reliquat de la session Composants de ligne de commande client (tdsls4163m000) est cochée pour cette ligne de composant. Annulé Si cette case est cochée, le reliquat est annulé.
Confirmer Permet de confirmer le reliquat. Annuler ligne Permet d'annuler le reliquat. Annuler confirmation Permet d'annuler la confirmation du reliquat. En conséquence, la nouvelle ligne de composant de commande client qui a été générée après confirmation du reliquat est supprimée dans la session Composants de ligne de commande client (tdsls4163m000). Confirmés inclus Affiche non seulement les reliquats non confirmés mais aussi ceux qui sont confirmés. Annulés et Confirmés inclus Affiche non seulement les reliquats non confirmés mais aussi ceux qui sont annulés ou confirmés. Annulés inclus Affiche non seulement les reliquats non confirmés mais aussi ceux qui sont annulés. Séquence de composant mère Ouvre la ligne de composant de commande client mère. Nouvelle séquence de composant Ouvre la nouvelle ligne de composant de commande client qui a été générée après confirmation du reliquat. Confirmation du reliquat de ventes (lot) Permet de lancer la session Confirmation du reliquat de ventes (lot) (tdsls4210s000) dans laquelle vous pouvez confirmer une plage sélectionnée de reliquats.
| |||