Enregistrement des différences de change

  • Automatiquement

    Lorsque des écritures de rapprochement sont équilibrées, Infor LN crée des imputations de différences de change automatiquement par le biais de transactions d'intégration. Vous devez définir un schéma pour les types de documents d'intégration des différences de change. Cette option peut être utilisée pour la plupart des groupes de rapprochement de provisions factures et certains groupes de rapprochement des coûts provisoires.

  • Manuellement

    Vous pouvez créer des imputations de différences de change manuellement dans la session Calcul des diff. de change pour les comptes d'intégration (tfgld4295m400). Cette session est basée sur les données de rapprochement. Il n'est pas nécessaire de définir un schéma pour les types de document d'intégration de ces différences de change. . Cette option peut être utilisée pour la plupart des comptes provisoires et certains comptes finaux qui peuvent être équilibrés.

  • Non

    Les montants de ces comptes comprennent les différences de change réelles au moment de la transaction. Cette option peut être utilisée pour la plupart des comptes finaux et certains des comptes provisoires qui ne peuvent pas être équilibrés dans les données de rapprochement (comptes de résultats).