Utilisation des unités de manutention dans le processus d'expédition

Dans la version FP7, la session Unités de manutention de ligne d'expédition (whinh4534m000) a été introduite. Cette session permet de lier plusieurs unités de manutention à une même ligne d'expédition. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Utilisation d'unités de manutention dans le processus d'expédition.

Utilisation des unités de manutention dans le processus d'expédition avec la version FP6
  • Une seule unité de manutention peut être liée à une ligne d'expédition.

  • Les unités de manutention qui sont générées pendant le stockage temporaire puis liées à la ligne d'expédition sont toujours des unités à un seul article. Lorsque plusieurs articles (ou plusieurs lots/séries du même article) sont livrés en une seule expédition, plusieurs unités de manutention sont créées (une par ligne d'expédition).

  • Lorsque plusieurs unités sont fusionnées sur une même ligne d'expédition pendant le processus de prélèvement, une unité de manutention virtuelle/factice est créée. La structure d'unité de manutention stockée dans Infor LN ne reflète donc pas la structure physique réelle.

Utilisation des unités de manutention dans le processus d'expédition avec la version FP7
  • Durant le processus de prélèvement et de composition des unités de manutention, plusieurs unités peuvent être liées à une même ligne d'expédition.
  • Aucune unité de manutention factice n'est créée.
  • Les unités de manutention qui composent l'expédition n'ont pas d'incidence sur la structure administrative de cette dernière.

Les entités suivantes ont été ajoutées :

Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Utilisation d'unités de manutention dans le processus d'expédition.