Traitement RRP, traitement parallèle

Lors d’une planification selon les ordres, dans la session Génération de la planification des ordres (cprrp1210m000), vous pouvez éventuellement recourir au traitement parallèle. Dans ce cas, Infor LN utilise plusieurs bshells parallèles pour effectuer les calculs de planification.

La planification des articles possédant le même numéro de phase est répartie sur les bshells parallèles (en lots de 25 articles).

Préparation

La configuration suivante est recommandée :

  • Utilisez un fichier de configuration BW défini comme fichier par défaut et vérifiez qu'il inclut le mot de passe approprié.
  • Indiquez le chemin d'accès du fichier programme BW (bw.exe) dans la variable d'environnement PATH.
  • Définissez une variable d'environnement BSE en lui attribuant le chemin d’accès du dossier où le fichier BW a été installé.
  • Définissez une variable d'environnement BSE_TMP en lui attribuant le chemin d’accès du sous-dossier TMP, sous le dossier où le fichier BW a été installé.

Cochez la case Traitement parallèle de la session Génération de la planification des ordres (cprrp1210m000) pour utiliser un traitement parallèle. La première fois que vous procédez ainsi, un nouvel enregistrement est inséré dans la session Accélérateurs de performances (tcmcs0597m000). Dans le champ Valeur de la session Accélérateurs de performances (tcmcs0197s000), vous pouvez indiquer le nombre de serveurs (autrement dit, le nombre de processus parallèles). La valeur par défaut est 5.