Exécution d'un jobPour exécuter un job, procédez comme suit :
Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Exécution du job et Procédure de traitement des jobs. avec le démon de job On appelle démon un programme qui s'exécute continuellement en tâche de fond. Le démon gère les requêtes émises par d'autres programmes et n'est activé que si nécessaire.
Si vous avez désélectionné la case Utiliser prog. externe de la session Données du job (ttaad5100s000), le job s'exécute à la date et à l'heure planifiées. Si vous avez coché la case Prog. externe de la session Données du job (ttaad5100s000), vous pouvez lancer le job de l'une des façons suivantes :
Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à Exécution du job et Procédure de traitement des jobs. Exécution du job dans votre propre environnement utilisateur (bshell)
Si vous avez planifié le job à une date et une heure spécifiques, celui-ci est exécuté à ce moment-là. Le statut du job devient En attente. Si vous n'avez pas spécifié d'heure, le job démarre immédiatement. Le statut du job devient En cours d'exécution. Dans les deux cas, vous ne pouvez fermer la session Activation de job (ttaad5203m000) qu'une fois le job terminé.
| |||