Création d'ajustements de chiffre d'affaires à déclarer non CF
- Sélectionner .
- Dans le volet Revenus à déclarer, cliquer sur Hors CF.
- Cliquer sur Créer.
- Indiquer les informations suivantes :
-
Source transaction
-
Indiquer le code transaction d'où provient la transaction.
-
Société
-
Indiquer le code société pour lequel la transaction non CF a été créée.
-
Fournisseur
-
Indiquer le fournisseur de la transaction non CF (facultatif).
-
No de compte émetteur pour bénéficiaire
-
Indiquer le numéro de compte émetteur pour le bénéficiaire de la transaction non CF.
-
Niveau de traitement
-
Indiquer le niveau de traitement pour lequel la transaction non CF a été créée.
-
Nom bénéficiaire
-
Indiquer le nom du bénéficiaire de la transaction de chiffre d'affaires à déclarer non CF.
- Dans la section Détail paiement, indiquer les informations suivantes :
-
No transaction
-
Indiquer un numéro de transaction.
-
Montant payé
-
Indiquer le montant payé de la transaction non CF.
-
Montant à déclarer
-
Indiquer le montant à déclarer.
-
Montant retenue
-
Indiquer le montant de retenue de la source de transaction.
-
Date paiement
-
Indiquer la date de paiement pour la transaction non CF.
-
Devise
-
Indiquer le code devise.
-
Code revenu
-
Indiquer le code revenus.
- Dans la section Détail taxe, spécifier les informations suivantes :
-
Type no fiscal
-
Indiquer si le type numéro fiscal est Inconnu, EIN ou SSN. Sélectionner Ignorer pour ignorer le type d'ID.
-
No fiscal
-
Indiquer le numéro fiscal dans la transaction non CF.
- Dans la section Détails adresse, indiquer les détails d'adresse de la société.
- Cliquer sur Enregistrer.