Création d’un calendrier de facturation
- Sélectionner .
- Sélectionner un enregistrement de sous-location.
- Dans l'onglet Calendrier de facturation, cliquer sur Créer et indiquer les informations suivantes :
-
Date facture
-
Sélectionner la Date facture pour le paiement.
-
Composant non locatif
-
Si la ligne de paiement concerne un composant non locatif, sélectionner un composant non locatif affecté à la sous-location.
-
Montant paiement
-
Indiquer le montant du paiement.
-
Description
-
Saisir la description du paiement.
- Cliquer sur l’onglet Taxe et indiquer les informations suivantes :
-
Taxable
-
Cocher cette case si ce paiement est taxable.
-
Code taxe
-
Sélectionner un code taxe pour ce paiement.
-
Montant taxable
-
Indiquer le montant taxable de ce paiement. Le montant paiement est indiqué comme valeur par défaut si ce montant n’est pas spécifié.
-
ou pourcentage
-
En option, préciser le pourcentage du paiement taxable. Ce pourcentage est utilisé pour calculer les montants de taxe et peut ne pas être connu avant la facturation.
-
Code d'application taxes
-
Sélectionner le code application taxes pour ce paiement. La valeur est la valeur par défaut du fournisseur ou du site fournisseur qui est rattaché à la sous-location.
-
Taxe globale
-
S'il s'agit d'un code taxe globale, le montant de la taxe globale est calculé à partir du montant taxable ou du pourcentage taxable du montant du paiement.
-
Montant total taxe
-
Saisir le montant total des taxes.
-
Montant total paiement
-
Indiquer le montant total du paiement.
- Cliquer sur Enregistrer pour déplacer le statut de la sous-location vers Non validé.