Création de codes motif d'ajustement imputation règlement
- Sélectionner .
- Cliquer sur Créer.
- Indiquer les informations suivantes :
-
Société
-
Sélectionner un code société.
-
Type motif CC
-
Sélectionner Ajustement d'imputation règlement.
-
Motif CC
-
Indiquer le code motif d'ajustement.
-
Description
-
Saisir une description pour le code motif d'ajustement.
-
Type motif ajustement CC
-
Sélectionner le type de motif d'ajustement. Les options possibles incluent Rejet de débit, Escompte, Excédent/déficit, Regroupement, Transfert de paiement ou Retenue taxes.
-
Compte
-
Saisir les informations de compte par défaut.
-
Code litige facture CC
-
Sélectionner le code litige de facture CC de la transaction en litige.
-
Actif
-
Cocher cette case pour activer le motif d'ajustement.
-
Limite d'examen du montant d'ajustement
-
Indiquer la limite d'examen du montant d'ajustement si Examen conditionnel requis est la valeur définie dans le champ Examen.
-
Pourcentage d'examen montant d'ajustement
-
Indiquer le pourcentage d'examen du montant d'ajustement si Examen conditionnel requis est la valeur définie dans le champ Examen.
-
Examen
-
Sélectionner le type d'examen.
-
Approbation requise
-
Si le champ Examen contient une valeur, cette case est disponible. Cocher cette case si des approbations sont requises et ajouter ensuite une description de champ.
-
Code d'approbation
-
Indiquer le code d'approbation par défaut si le champ Approbation requise est sélectionné.
-
Motif refus
-
Si ce champ est sélectionné, une approbation refusée doit avoir un motif correspondant et le champ Approbation requise doit être sélectionné.
-
Pièce jointe
-
Si une pièce jointe est requise, un motif correspondant est également requis pour les approbations refusées et le champ Examen requis doit être renseigné.
- Pour le type motif d'ajustement CC défini en tant que rétrofacturation, indiquer les informations suivantes :
-
Type rétrofacturation
-
Détermine le type de traitement de rétrofacturation.
-
Compte rétrofacturation
-
Sélectionner le compte de rétrofacturation.
-
Code litige rétrofacturation
-
Il s'agit du code litige par défaut utilisé lors de la création d’un rétrofacturation litigieuse.
-
Remplacement bloc code finance
-
Indiquer si le remplacement du bloc code finance de niveau de traitement doit être autorisé ou interdit.
-
Compte provision
-
Indiquer les informations de compte de provision
-
Actif
-
Cocher cette case pour activer le code motif.
- Cliquer sur Enregistrer.