Frais supplémentaires

Les frais supplémentaires sont un coût ou une provision qui s'applique au coût total d'un bon de commande, d'un récepteur ERS ou d'une facture. Les frais supplémentaires sont utilisés pour transférer le coût ou la prime au client. Le coût supplémentaire augmente le coût total d'un bon de commande alors qu'une remise diminue le coût total d'un bon de commande. Les frais supplémentaires peuvent être appliqués sur la ligne ou au niveau de l'en-tête du bon de commande.

Ce tableau présente les méthodes qui permettent d'appliquer des frais supplémentaires et des provisions à un bon de commande.

Type Description
Frais supplémentaires divers Ajouter divers frais supplémentaires ou provisions à l'en-tête du bon de commande et les appliquer à l'ensemble du bon de commande.

Le montant ajouté peut être un montant ou un pourcentage de l'unité totale du bon de commande.

Répartition frais supplémentaires La ventilation des frais supplémentaires est une option d'en-tête BC. Utiliser la ventilation des frais supplémentaires ou diviser les frais supplémentaires ou les provisions. Ils sont répartis sur les lignes existantes d'un bon de commande lorsque vous ajoutez la répartition.
Frais supplémentaires Les frais supplémentaires et provisions d'article sont des dépenses rattachées à la ligne BC.

Par exemple, les frais de transport sont des coûts qui sont habituellement transmis au client. Appliquer les frais de transport au coût total du bon de commande en tant que frais supplémentaires. Les taxes peuvent être ajoutées aux frais supplémentaires sur le bon de commande si la taxe a été payée pour ces frais (par exemple, les taxes concernant l'expédition et la manutention). D'autres exemples de frais supplémentaires généralement ajoutés à un bon de commande sont l'assurance, les frais de manutention et les frais d'expédition. Vous pouvez également ajouter des coûts de production et des coûts techniques et de conception.

Les frais supplémentaires que vous établissez en tant que répartition ou en tant que frais supplémentaires appliqués aux articles stockés sont généralement globaux. Des frais supplémentaires globaux signifient que les frais supplémentaires sont inclus dans la valeur du stock. Lorsque le stock est mis à jour pour une société qui n'applique pas de coût standard, le stock est évalué en mode coût majoré.