Ajout d’enregistrements d’interface d’immobilisation
Utiliser cette procédure pour identifier le chemin utilisé à mesure que les enregistrements sont traités dans le processus d'interface et ajoutés aux actifs. Le champ Chemin d'annexion d'interface de la est utilisé pour identifier le chemin.
Lorsque vous sélectionnez le champ
au cours du processus , les enregistrements sont redéfinis avec le statut Brouillon dans le fichier Interface d'ajustement d'actifs. Exécuter le processus pour finaliser l'interface et ajouter l'actif. L'actif ajouté comprend les articles supplémentaires et son statut d'ajustement est redéfini sur Prêt pour validation.Si le champ Chemin d'annexion d'interface est Interface d'actifs, les enregistrements brouillons sont déplacés dans le fichier Interface d'actifs lorsque l'interface d'actifs projet est exécutée. Ce fichier offre davantage d'options d'utilisation des enregistrements dans le système d'actifs. Les options sont Combiner la validation, Valider avec ou sans calcul et Ajouter à.
Pour activer la fonction Ajouter à l'actif, mettre à jour le contrôle d'interface de projet pour y inclure des champs permettant d'identifier un élément ajouté à l'actif. Les actions Ajouter à l'actif identifient la valeur des enregistrements d'interface d’actifs. Au lieu de créer un nouvel actif, vous pouvez alors ajouter le coût d'interfaçage des actifs à un actif existant. Pour cela, vous devez fournir la valeur Ajouter à l'actif. Une option disponible dans le champ Ajouter à l'actif permet de sélectionner un actif existant.
Si une option Ajouter à l'actif est affectée à un enregistrement d'interfaçage d'actif projet, une action Ajouter à l'actif est disponible dans l'interface d'actifs. Lorsque vous exécutez cette action, l'enregistrement d'interfaçage d'actif est déplacé dans l'actif sous la forme d'un nouvel actif ou d'une action Ajouter à l'actif mise à jour.
- Si aucune valeur Ajouter à l'actif n'est fournie dans cette action, les options de contrôle d'interface projet sont utilisées pour contrôler les options Ajouter à la base et Quantité. Un contrôle d'interface projet réalisé sans valeur Ajouter à l'actif n'est pas traité même s'il est inclus dans le groupe projet.
- Si une valeur Ajouter à l'actif est fournie, les paramètres permettant de contrôler les options Ajouter à la base et Quantité sont appliqués.
L’option Chemin d'annexion d'interface de la société d’immobilisation peut être utilisée pour répertorier les enregistrements d’interface d’immobilisation avant l’ajout de l’immobilisation. Si un utilisateur sélectionne l’option Interface d’ajustement d’article dans le champ Chemin d'annexion d'interface, les enregistrements d’interface d’immobilisation sont transmis par défaut au processus d'interfaçage d'ajustements d'articles. Si l'option Interface d'immobilisations est sélectionnée, tous les enregistrements interfacés sont compilés dans un fichier d’interface d’immobilisation unique.
Une action d'annexion est disponible dans l’interface d’immobilisation si ajout à l’immobilisation est affecté au contrôle d’interface projet. Cette action permet d’ajouter des enregistrements à une immobilisation existante directement à partir du fichier d’interface d’immobilisation. Si Ajouter à l’actif est sélectionné dans l'action Annexion d'interface d'actifs, tous les enregistrements d’interface sont ajoutés à l’immobilisation indiquée.