Intégration de Gestion de production à d'autres applications Infor

Le tableau suivant indique comment Gestion de production est interfacée avec d’autres applications Infor.

Imputation Description
Contrôle des stocks Les articles, sites, produits finis et charges que vous définissez dans Contrôle des stocks sont utilisés dans Gestion de production.

Lors du traitement de l'ordre de travail, les composants en stock sont affectés à un ordre de travail spécifique. Les stocks physiques sont mis à jour pour les composants et les produits finis fabriqués en fin de production.

La demande planifiée est également créée dans Gestion de production en fonction de la demande prévisionnelle pour un article.

Grand livre

Les comptes que vous définissez dans Grand livre sont utilisés dans Gestion de production.

Lors de la production, des écritures pour un compte Travaux en cours sont créées. Après la production, les écritures pour travaux en cours, stocks, charges et rebuts, sont envoyés à Grand livre.

Entrepôt Les produits finis en souffrance des applications Facturation articles et commandes et Demandes (et autres ordres de travail) créent une demande dans l'application Entrepôt qui est reconnue par Gestion de production.

L'achèvement du traitement de l'ordre de travail augmente le nombre de produits finis disponibles pour reventilation. Un produit fini créé dans Gestion de production à partir d'une demande documentée (Facturation articles et commandes ou Demandes) peut désormais continuer d'être traité par l'application Entrepôt et fourni au client.

Facturation articles et commandes et Demandes à Entrepôt Lorsque vous créez une commande client ou une demande (ou d'autres ordres de travail qui ont pour composants des produits finis) pour un article qui n'est pas disponible, un enregistrement de demande (utilisé par Gestion de production) est créé dans l'application Entrepôt.