Planification des jeux de réplication internes

Utiliser cette procédure pour planifier des jeux de réplication II_FSM_INTERNAL pour Analyse stocks et indiquer l'emplacement de sortie.
Remarque

Nous recommandons d'utiliser un compte de service pour planifier les jeux de réplication. La réplication ne peut pas être exécutée par un propriétaire ou un rôle d'acteur supprimé. Il s'agit d'une action asynchrone planifiée en dehors de la console des tâches qui ne peut pas être transférée à d'autres propriétaires ou acteurs.

  1. Se connecter à la console d’administration et sélectionner Base de données > Réplication.
  2. Ouvrir le jeu de réplication II_FSM_INTERNAL.
  3. Indiquer les informations suivantes :
    Format d'exportation
    Sélectionner CSV.
    Données de sortie
    Cocher la case Local.
    Attention
    Ne pas cocher une case de Sortie schéma et cocher uniquement Local dans Sortie données. Ne modifiez pas les autres paramètres.
  4. Cliquer sur Enregistrer. Le jeu de réplication est mise à jour.
  5. Sélectionner Actions > Enregistrer tous les schémas.
  6. Pour II_FSM_INTERNAL, cliquer sur Actions > Répliquer et indiquer une date planifiée. Nous recommandons de planifier une exécution nocturne environ une heure avant l'exécution du traitement des données journalières.

    Voir Planification du moteur données journalières.

    Chaque fois que la réplication est exécutée, seuls les enregistrements créés, mis à jour ou supprimés depuis la dernière réplication sont répliqués.

  7. Pour répliquer un ensemble complet de données, utiliser l'action Réinitialiser. L'horodatage de dernière réinitialisation est effacé et l’action de réplication suivante peut être utilisée pour répliquer les données de tous les enregistrements concernés.