Utilisation de codes conditions
Les applications Finances et Gestion approvisionnements suivantes utilisent des codes conditions :
- Comptes fournisseurs
Vous pouvez affecter des codes conditions à des fournisseurs, des sites et des factures. Les codes conditions sont utilisés pour calculer automatiquement la date d'échéance de facture et les données d'escompte.
- Comptes clients
Vous pouvez affecter des codes conditions à des notes de débit et de crédit, des clients et des factures. Les codes conditions sont utilisés pour calculer automatiquement les dates d'échéance et les données d'escompte.
Effets : les codes conditions sont utilisés pour calculer les dates d'échéance des effets recréées et pour créer des notes de débit d'écritures non imputées.
- Facturation
Vous pouvez affecter des codes conditions à des factures pour des destinataires client. Les codes conditions sont utilisés pour calculer la date d'échéance de facture et les données d'escompte.
- Rapprochement
Vous pouvez affecter des codes conditions à des factures. Les codes conditions sont utilisés pour calculer la date d'échéance de facture et les données d'escompte.
- Facturation articles et commandes
Vous pouvez affecter des codes conditions à des commandes. Les codes conditions sont utilisés pour calculer la date d'échéance de facture et les données d'escompte.
- Achats
Vous pouvez affecter des codes conditions à des bons de commande. Les codes conditions sont utilisés pour calculer la date d'échéance de facture et les données d'escompte.