Configuration de groupes contrats pour OAG

Certains champs du groupe de contrats doivent être configurés pour les nouveaux contrats et pour le traitement des mises à jour des contrats. Pour plus d'informations sur la configuration de groupes de contrats, voir le Guide de configuration et d'administration de la gestion des approvisionnements.

  1. Sélectionner des Groupes contrats.
  2. Ouvrir un groupe contrats.
  3. Indiquer les informations suivantes :
    OAG utilisé
    Sélectionner une OAG.
    Fournisseur potentiel OAG
    Sélectionner le fournisseur potentiel à utiliser comme fournisseur potentiel par défaut. Cette valeur est utilisée comme valeur par défaut pour le fournisseur potentiel OAG dans les nouveaux contrats. Ils sont également utilisés pour indiquer les contrats fournisseur potentiel OAG utilisés lors de la mise à jour des enregistrements.
    Type contrat
    Sélectionner un type de contrat à utiliser comme valeur par défaut dans le contrat interfacé pour les nouveaux contrats.
    Classe contrat
    Sélectionner une classe à utiliser comme valeur par défaut dans le contrat d'interface pour les nouveaux contrats.
    Contact principal
    Sélectionner un contact principal à utiliser comme valeur par défaut du contrat interfacé pour les nouveaux contrats.
    Code et titre tarifaire pour contrats distributeur
    Indiquer un code tarifaire et un titre pour les contrats distributeur
    Traitement des membres en cours
    Utiliser ce champ pour déterminer si tous les membres doivent être mappés lors de la création d'un nouvel enregistrement d'interface contrats. Sélectionner Traiter uniquement les membres mappés pour ignorer les membres non mappés. Sélectionner Erreur si tous les membres ne sont pas mappés pour qu'une erreur s'affiche si tous les membres ne sont pas mappés.
    Gestion d'UDM multiples
    Sélectionner La correspondance des UDM définis doit être sur Vrai pour créer une ligne de contrat pour toutes les UDM. Sélectionner Clôturer article actuel lorsque uniquement la nouvelle ligne doit être active dans un contrat. La ligne d'origine est clôturée.
    Ne pas autoriser les mises à jour manuelles des champs associés aux OAG
    Lorsque cette case est cochée, les champs suivants ne peuvent pas être mis à jour dans les enregistrements d'interface contrats ou les contrats associés :
    • Numéros de niveau
    • Coût de base
    • Coûts niveau
    Ne pas créer lignes contrat distributeur automatiquement
    Cocher cette case pour ne pas désactiver la création automatique de lignes contrat distributeur. Si ce champ est sélectionné, vous pouvez gérer les membres de ligne contrat fabricant et les ajouter ultérieurement au contrat distributeur.
    Utiliser code UNSPSC
    Lorsque cette case est cochée, les codes UNSPSC de l'OAG sont validés en fonction des données système. Lors de la création de lignes contrat, les codes UNSPSC sont chargés.
  4. Cliquer sur Enregistrer.