Mise à jour des conditions générales du contrat

S'il existe trop de conditions pour un article, les conditions sont indiquées dans le désordre sur les documents contractuels après la migration. Les actions suivantes permettent de corriger le problème afin que les conditions générales soient indiqués dans le bon ordre sur le document contractuel :

  1. Se connecter en tant qu'Administrateur Applications et sélectionner Gestion approvisionnements > Configuration gestion approvisionnements > Utilitaires > Mise à jour de l'application > Mettre à jour les conditions générales.
  2. Se connecter en tant qu'Administrateur Applications et sélectionner Gestion approvisionnements > Configuration gestion approvisionnements > Utilitaires > Mise à jour de l'application > Mettre à jour les conditions générales du contrat.
  3. Se connecter en tant qu'Administrateur Applications et sélectionner Configuration approvisionnements > Configuration gestion approvisionnements > Utilitaires > Mise à jour de l'application > Mettre à jour les conditions générales d'événement de sourcing.