Mise à jour des conditions générales si une approbation est nécessaire

Si des conditions générales ont une catégorie qui nécessite l'approbation des mises à jour, vous devez utiliser une action pour demander la mise à jour une fois qu'elles sont terminées. Les conditions générales sont alors transmises pour approbation en fonction du routage défini par le client.

  1. Sélectionner Gestion approvisionnements > Configuration gestion approvisionnements > Configuration partagée > Articles et conditions.
  2. Dans l'onglet Conditions générales, sélectionner les conditions générales.
  3. Si la catégorie des conditions générales nécessite une approbation pour les mises à jour, les champs relatifs au texte et aux pièces jointes sont des champs non modifiables.
  4. Sélectionner Mettre à jour les conditions générales.
  5. Modifier la description dans le champ Nouvelle description, puis cliquer sur OK.
    Le formulaire des conditions générales affiche ce texte :"Une demande de validation existe et est prête à être soumise."
  6. Pour consulter les modifications apportées aux conditions générales, cliquer sur Vue.
    La nouvelle description s'affiche avec des annotations pour aider à identifier les modifications.
  7. Soumettre la modification pour approbation. Sélectionner Actions > Demander la validation.
    Le statut passe à En attente d'approbation.

    Afficher les détails du processus d'approbation dans l'onglet Demandes de validation.

    Si les conditions générales sont approuvées par tous les approbateurs, le statut est défini sur Approuvé et les conditions générales mises à jour deviennent les conditions générales actuelles. Tous les commentaires créés pour l'approbation apparaîtront dans les détails de la demande d'approbation.

    Si une demande d'approbation est rejetée, celle-ci s'affichera comme Rejeté(e), le texte des conditions générales ne sera pas modifié. Un commentaire est requis pour un rejet, et il apparaîtra sur la demande d'approbation.

  8. Pour retirer les modifications apportées à des conditions générales à la suite du processus d'approbation, sélectionner Actions > Retirer les mises à jour proposées.