Intégration de la solution Achats à d'autres solutions Infor

Le tableau qui suit décrit les interactions entre la solution Achats et d'autres solutions Infor.

Solution Description
Taxe Calculer les taxes sur les commandes d'achat.
Comptabilité Fournisseurs Source des informations fournisseur Une commande d'achat est envoyée à un fournisseur, tout comme le paiement est effectué sur la facture pour les marchandises commandées.
Devise Source des définitions de devise. Ces définitions sont utilisées pour les transactions comptabilisées dans Gestion des stocks et Achats.
Budget Si la modification de budget est configurée, les modifications nécessaires sont apportées aux budgets ; en cas d'écarts d'un budget à l'autre, les modifications sont transmises à Achats.
Rapprochement Les informations d'achat et de réception sont envoyées à Rapprochement. Les réceptions de commande de Achats sont comparées aux informations de facturation de Comptabilité Fournisseurs pour automatiser les processus de paiement et de comptabilisation.
Gestion des stocks Source des informations de commande de réapprovisionnement utilisées pour créer les commandes d'achat. Après la réception et l'ajustement des commandes, les transactions de réception sont envoyées à Gestion des stocks pour mettre à jour les soldes de stock.
Demandes Source des demandes de commande de biens ou de services. Les commandes d'achat peuvent ensuite être créés automatiquement pour satisfaire la demande.
Commande et facturation Source d'informations sur les commandes clients. Les commandes d'achat peuvent ensuite être créées automatiquement pour satisfaire la commande.
Gestion des immobilisations Source d'information sur les actifs. Suivi de l'approvisionnement en immobilisations.
Gestion de projet Les informations sur l'activité sont envoyées à Gestion de projet où vous pouvez associer des biens et services sur les commandes d'achat aux activités. Si vous avez paramétré des engagements d'activités, les modifications supplémentaires sont alors exécutées en fonction de Gestion de projet et renvoyées à Demandes.
Conditions Les codes de conditions sont utilisés pour déterminer les dates d'échéance, les dates de remise et les montants de remise sur les commandes d'achat créées dans Achats.
Gestion de production Les demandes de produits finis sont envoyées à Gestion de production.
Non-Infor Comptabilité générale Vous pouvez envoyer des écritures vers une Comptabilité générale non-Infor par l'intermédiaire d'une interface personnalisée. De plus, vous pouvez recevoir des enregistrements d'achats d'applications non-Infor via une interface personnalisée.