Facture et montant des marchandises

Le montant de facture est le montant des marchandises, plus les frais supplémentaires ou indemnités plus les taxes. Frais supplémentaires = coûts ajoutés, indemnités = déductions.

Par exemple, vous recevez une facture de 1046 USD. Le montant des marchandises s'élève à 1000 USD. Le total des frais supplémentaires de fret est de 46 USD. Le rapprochement compare le montant des marchandises sur la facture au montant des marchandises sur le récépissé.

Dans cet exemple, vous rapprochez par rapport à 1000 USD. Ceci dans l'hypothèse que le type de traitement de rapprochement considère que seules les marchandises sont rapprochées.

Si le montant de facture n'est pas égal au montant des marchandises, un message d'erreur s'affiche. Le message d'erreur indique que le montant de facture n'est pas égal aux Détails de la facture et que les taxes PO et les FS ne peuvent pas être rapprochés. Cela signifie que la facture est déséquilibrée et que vous devez ajuster le montant de facture ou les marchandises, les taxes ou les frais supplémentaires.