Chariots et localisations d'emplacement

Une localisation d'emplacement représente des placards, des chariots d'échange et des emplacements chariots qui stockent des quantités établies de fournitures.

Le lieu de stockage peut être fixe ou mobile. Un lieu de stockage fixe peut être un placard, des étagères ou un chariot non mobile. Un lieu de stockage mobile peut être un chariot de niveau d'emplacement ou un chariot d'échange. Les localisations d'emplacement utilisent un processus de réapprovisionnement qui ajuste les quantités de stock physique selon un niveau d'emplacement. Un chariot d'échange est un chariot de stockage ou d'étage identique utilisé pour le réapprovisionnement de fournitures en l'échangeant avec un autre chariot plein. Pour l'évaluation des stocks, la solution double les quantités d'articles pour un chariot d'échange. Un chariot de niveau d'emplacement est un chariot de fournitures qui est réapprovisionné selon le niveau d'emplacement défini. Vous pouvez affecter un GLN à un chariot ou à une localisation d'emplacement.

Lorsque vous créez un chariot ou une localisation d'emplacement, Gestion des stocks crée automatiquement un site Gestion des stocks, un site de demande et un site de stockage d'articles. Chaque étagère dans le chariot ou localisation d'emplacement devient un emplacement. Vous devez seulement créer un enregistrement de fichier maître article et Gestion des stocks crée le reste.