Préparation du processus d'interface

Suivez la procédure suivante pour exécuter l'interface :

  1. Décider si vous devez exécuter l'interface dans votre environnement de test ou de production.
    Avant d'exécuter l'interface dans un environnement de production, assurez-vous de l'avoir exécuté en environnement de test jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs. Si vous avez détecté des erreurs dans votre échantillon de test, vérifiez que les mêmes types de données de votre base de données sont exemptes d'erreurs avant l'intégration des données.
    Remarque

    Tous les processus d'interface n'offrent pas ces options d'exécution.

  2. Sélectionner les options d'exécution suivantes du processus d'interface.

    Mode avec ou sans mise à jour : Sélectionner le mode avec mise à jour pour intégrer vos données dans la base Infor. Sélectionner le mode sans mise à jour pour générer un rapport d'erreur d'interface sans mettre à jour la base de données Infor. Pour plus d'informations sur cette option, voir la rubrique Exécution d'une interface avec ou sans mise à jour.

    Indiquer le nombre d'erreurs maximal (si vous incluez les enregistrements erronés) : Vous pouvez indiquer un nombre d'erreurs maximal acceptable pour l'exécution. Lorsque le nombre d'erreurs maximal a été atteint, le processus de conversion s'arrête. Si vous n'indiquez pas de nombre d'erreurs maximal, la valeur par défaut est 999 999. Vous pouvez utiliser cette option pour limiter la durée de traitement si une erreur touche tous les enregistrements.

  3. Sauvegarder les données.

    Vous devez sauvegarder vos données avant d'exécuter le processus d'interface. Vous pouvez avoir recours aux sauvegardes si vous rencontrez des erreurs ou devez recommencer une étape du processus d'interface. Les données de sauvegarde sont également importantes car elles fournissent une piste d'audit avant, pendant ou après l'interface.

  4. Supprimer les données de test superflues.

    Il peut être souhaitable de supprimer des données de test superflues après l'exécution de multiples tests d'interface. C'est notamment le cas si une grande partie de votre base de données contient des erreurs et que vous devez reprendre le processus d'interface. Après avoir supprimé toutes les données de test superflues, remplacez-les par les données de votre sauvegarde initiale.