Aperçu de la configuration

Cette liste contient les procédures nécessaires pour configurer la solution Gestion de cycle de vie des articles.

Procédure Description
Création d'un groupe société Un groupe société est le niveau le plus élevé d'une entité dans une application Landmark. Il s'agit d'un groupe commun dans toutes les applications Landmark qui relie les différents groupes. Pour Gestion de cycle de vie des articles, un groupe de gestion de cycle de vie des articles étend le groupe d'approvisionnement, qui étend le groupe société.

Vous disposerez probablement d'un groupe société.

Le groupe société doit avoir la même valeur que le groupe d'approvisionnement.

Vous n'utiliserez pas de sociétés pour Gestion de cycle de vie des articles.

Création de groupes de gestion de cycle de vie des articles Créer un ou plusieurs groupes de gestion de cycle de vie des articles qui correspondent aux groupes d'approvisionnement existants. Les groupes de gestion de cycle de vie des articles déterminent le traitement et les paramètres de Gestion de cycle de vie des articles.
Création d'utilisateurs Gestion de cycle de vie des articles Créer un référentiel de Gestion de cycle de vie des articles. Les utilisateurs sont coordinateurs, administrateurs et validateurs.
Création de domaines de gestion du cycle de vie des articles Définir des zones d'expertise dans les organisations. Les domaines sont affectés à des sites ou services dans la structure de l'organisation et aident à générer des notifications.
Création d'entreprises Définir une hiérarchie de votre organisation et affecter des responsables des avis à chaque site ou service.
Création d'instructions de tâche Créer un référentiel d'instructions de tâche qui seront jointes aux avis pour les validateurs. Les instructions de tâche peuvent en option inclure des questions auxquelles le validateurs doit répondre.
Création de types d'avis Créer un référentiel de types d'avis pour classer les avis par catégorie. Par exemple, Avis FDA, Avis de sécurité ou Correction de dispositif.
Création de codes motifs Créer des codes motifs pour expliquer pour quelle raison une action métier spécifique est effectuée, par exemple la réouverture d'un avis fermé. Les codes motifs sont capturés et s'affichent dans le journal d'audit.

Infor fournit des objets métiers pour Gestion de cycle de vie des articles. Vous devez définir des codes motifs pour les objets métiers.