Exigences du suivi des résultats des ventes

Pour saisir des écritures de vente contenant des charges d'emprunt pour de nouveaux contrats, vous devez avant tout activer les charges d'emprunt et définir les conditions de paiement.

Pour exploiter des estimations, des estimations entrantes ou les deux pour le suivi des résultats de ventes d'un cycle, vous devez au préalable effectuer des transactions de ventes multiples pour un cycle. Si vous ne suivez pas les résultats de ventes, ajoutez les transactions de vente réellement facturées aux contrats client.

Avant d'utiliser des estimations, vous devez attendre jusqu'au second cycle de vente après l'installation et la configuration du système avant de pouvoir calculer vos premières estimations. Ce décalage est lié à la nécessité de saisir des ventes manuelles pendant le premier cycle pour constituer une base d'estimation.

Si la valeur estimée pour les résultats des ventes est supérieure aux coûts de main-d'œuvre induits par la création de deux ou trois types d'écriture de vente, le recours à des estimations simples et des estimations confirmées par téléphone est alors préférable.