Sites fiscaux du projet

Si vous utilisez Vertex pour les taxes, plusieurs sites peuvent être créés pour la facturation projet. Les sites de vente, l’acheteur et le service sont exploités par Vertex. Ces sites sont associés aux ID région fiscale Vertex.

Si vous utilisez OneSource pour les taxes, le calcul de la taxe est basé sur l'adresse du site de taxe. Lors de la création de contrats de projet, utiliser le champ Site de taxe plutôt que le champ Code taxe. Les sites de taxe vendeur et acheteur de remplacement sont utilisés par OneSource. Les sites de taxe projet sont associés à une adresse qui détermine le calcul de la taxe. Un code taxe du système de taxe externe doit être affecté. Pour OneSource, vous pouvez créer un seul code taxe ou plusieurs codes taxe pour l'affectation du site de taxe.

Pour chaque système de taxe externe, l'inducteur peut être différent. L'inducteur peut être le site de taxe, le code taxe ou le code adresse.

  • OneSource : l'adresse est l'inducteur.
  • Vertex : le code taxe est l'inducteur. Le code taxe est généré en fonction de l'adresse.
  • Taxe : le code taxe est l'inducteur. L'adresse n'est pas un facteur pour la génération de code taxe ou le calcul de taxe.

Plusieurs systèmes de taxe externes peuvent être utilisés pour une seule organisation multi-système. Comme le choix du système de taxe externe est lié à l'entité fiscale, le système de taxe externe utilisé est uniquement indiqué lorsqu'il s'agit du contexte d'un client.