Sites d'actifs

Les sites d'actifs sont des libellés utilisés pour regrouper des actifs pour les rapports. Il peut s'agir de libellés de zones physiques ou géographiques dans une société telles que des services, adresses de site ou régions. Les sites d'actifs sont facultatifs et sont subordonnés aux sociétés dans la hiérarchie de rapports. Vous pouvez trier les données des rapports par site.

Par exemple, vous pouvez exécuter des rapports comportant des données d'actifs, y compris un numéro de série à utiliser dans un lieu de stockage d'actifs par site.

Un site d'actifs peut comporter plusieurs détails de site. Les détails du site de stockage permettent d'affecter un site d'inventaire physique à des actifs dotés de code-barres.

Vous pouvez créer des noms de site pour structurer les rapports pour les actifs. Les sites d'actifs ne sont pas requis pour la gestion des immobilisations. Après avoir défini les sites, vous pouvez configurer les rapports pour déclarer uniquement les actifs d'un site spécifique ou trier les actifs par site. Les codes de site d'actifs peuvent comporter des informations de site détaillées dans le rapport de propriété standard.

Si vous exécutez un rapport de propriété ou si vous utilisez le codage à barres pour effectuer le suivi des actifs dans un stock, vous devez définir des sites.