Déshérence

Le processus de déshérence est le processus de déclaration des montants en déshérence et non rapprochés au gouvernement.

Ce processus crée un fichier de sortie avec des enregistrements d'en-tête et détaillés. L'enregistrement En-tête de nom de fichier de sortie date de péremption contient des informations relatives à l'exécution telles que la création de date/heure, les valeurs de paramètre, le statut de traitement et le nombre d'enregistrements. L'enregistrement EscheatmentOutputFileDetail contient des informations associées aux enregistrements d'écriture de trésorerie sélectionnés et disponibles pour le traitement.

Pour terminer le processus de déshérence, deux actions doivent être effectuées. En premier, l'action Traitement de déshérence sélectionne et valide les transactions qualifiées. La deuxième action, Appliquer déshérence, met à jour les enregistrements d'écriture de trésorerie. Cette action ne peut être exécutée que si aucune erreur n'est trouvée dans les enregistrements de transaction.