Création de demande pour points de commande à quantité fixe

Avant d'exécuter le programme Rapport d'interface de demande prévisionnelle Entrepôt pour créer la demande prévisionnelle, vous devez planifier la demande prévisionnelle existante générée par une exécution précédente de ce programme. Sinon, si vous exécutez ce programme en utilisant l'option Ajouter à Quantité dans le champ Impact sur la demande prévisionnelle, ce programme ajoutera la demande calculée par ce programme à la demande calculée précédemment et la demande prévisionnelle sera surestimée.

  1. Se connecter en tant que Gestionnaire des ordres de travail et sélectionner Créer des rapports de traitement > Interface de demande prévisionnelle.
  2. Indiquer les informations suivantes :
    Société
    Sélectionner un code société.
    Site
    Sélectionner un site de stockage. Il s'agit également du site de production sur lequel les produits finis sont fabriqués pour les ordres de travail.
    Date requise ou Nbre jours suppl.
    Saisir la date à laquelle le produit est nécessaire.
    Impact sur la demande prévisionnelle
    • Sélectionner Remplacer pour remplacer la demande prévisionnelle par la nouvelle quantité de demande prévisionnelle calculée.
    • Sélectionner Ajouter à Quantité pour effectuer un ajout à la quantité de demande prévisionnelle.
    • Sélectionner Pas de mise à jour pour ne pas mettre à jour la quantité existante de demande prévisionnelle.
    Valider
    Déterminer si la demande générée par ce programme doit être validée. La demande est générée lorsque les quantités disponibles sont inférieures au point de commande.
    • Sélectionner Oui pour créer une demande validée.
    • Sélectionner Non pour créer une demande non validée.
  3. Sélectionner le groupe qui recevra le rapport.
  4. Cliquer sur OK.
    Remarque

    Cliquer sur Gérer la demande prévisionnelle pour afficher et valider la demande prévisionnelle pour le code document de commande configuré dans le formulaire de commande.