Traitement sortant Infor vers la gestion d'entrepôt

Le traitement sortant inclut les transferts de données suivants entre de Infor et la gestion d'entrepôt :

  • Données fichier central article

    Les données du fichier central article sont stockées dans Infor et la gestion d'entrepôt. Le fichier central article assure la synchronisation des articles entre les deux systèmes. Les articles sont téléchargés dès qu'ils sont saisis dans Infor. Le fichier central article automatise la création et les mises à jour des articles Infor vers la gestion d'entrepôt. Cette fonction permet aux utilisateurs de définir les articles dans Infor et d'effectuer ultérieurement des transactions dans la gestion d'entrepôt.

    Remarque

    Ne pas marquer les articles comme articles à inspecter dans Infor. Infor ne passe pas ces informations à la gestion d'entrepôt. La gestion d'entrepôt détermine les articles qui commandent une inspection.

  • Bons de commande

    Les préavis d'expédition de la gestion d'entrepôt chargent les bons de commande approuvés de Infor vers la gestion d'entrepôt et envoie à cette dernière les données de réception requises. Les utilisateurs créent et approuvent les bons de commande dans Infor. Seuls les articles présents dans l'interface articles ou les articles stockés sont envoyés à la gestion d'entrepôt. Un programme par lot est exécuté périodiquement pour traiter les enregistrements interfacés des tables de préavis d'expédition et charger les informations de bons de commande de Infor vers WMS.

  • Listes de prélèvement expédition

    Une commande client avec en-tête, lignes détails et commentaires est créée dans la gestion de distribution Infor. Une fois cette commande réputée prête pour prélèvement, elle est stockée dans les tables d'expédition de Infor en tant que liste de prélèvement sous le type de document Expédition.

  • Retours client

    Une autorisation de retour client est créée dans Facturation articles et commandes en fonction des articles retournés par le client. Si l'emplacement de retour est défini comme un emplacement WMS, des enregistrements d'interface avec en-tête, lignes et commentaires sont créés. Ces enregistrements sont alors disponibles pour réception dans la gestion d'entrepôt.