Traitement entrant WMS vers Infor

Le traitement entrant inclut tous les transferts de données de WMS vers Infor, y compris :

Transferts de données Description
Confirmations d'expédition Une fois qu'une liste de prélèvement a été prélevée, emballée et expédiée, les commentaires de liste de prélèvement sont retournées. Les commentaires sont reçues sous forme de tables de base de données. Tous les enregistrements avec erreurs peuvent être corrigés. Lorsque l'enregistrement d'expédition est validé, le stock physique est mis à jour dans Contrôle des stocks.
Réceptions BC Lorsqu'un bon de commande est téléchargé dans les tables ASN WMS, l'utilisateur WMS crée des expéditions qui sont des sous-ensembles de bons de commande.
Remarque

Certains systèmes WMS peuvent recevoir plusieurs bons de commande pour une expédition, mais cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans cette interface.

La réception dans WMS doit être effectuée en rapport avec une expédition. Lorsque des articles sont reçus dans l'entrepôt, WMS déclenche la réception. Après inspection, les quantités refusées sont transférées vers un autre emplacement Contrôle des stocks.

Les réceptions multiples sont acceptées en rapport avec un bon de commande s'il y a lieu. Lorsque la quantité reçue est égale à la quantité prévue, le bon de commande est clôturé. Selon la tolérance de réception configurée, une quantité excédentaire est autorisée même si le bon de commande est clôturé.

Ajustements de stocks WMS peut gérer divers ajustements de stocks et petits inventaires tournants. Les stocks peuvent être ajustés pour différentes raisons et les ajustements peuvent être justifiés par des codes et descriptions de motifs. Les codes motifs peuvent remplacer les comptes de contrepartie par défaut du Grand livre.
Rapprochements des stocks Infor stocke le coût des articles pour toutes les transactions alors que WMS détient les quantités. WMS est responsable de la gestion effective de l'entrepôt, y compris :
  • Quantité expédiée
  • Quantité retournée
  • Inventaire physique

Les inventaires physiques sont exportées régulièrement. Un pseudo inventaire physique est effectué pour importer les quantités. Cette action permet l'importation des quantités décomptées. Les rapports d'écarts sont fournis pour analyser l'origine des écarts entre les deux systèmes.

Réceptions retour client Quand toutes les marchandises d'une autorisation de retour client ont été reçues par l'entrepôt, une mise à jour de la quantité réelle de marchandises retournées est transmise par le processus de retour ou de commentaire retour.