Autres messages d'erreur

Cette section montre certains messages d'erreur technique pouvant se produire avec des rapports BIFSM et explique comment les traiter.

  • Erreur 400 Demande erronée - URL non valide : Ce message peut indiquer que les données contenues dans une analyse BI sont trop volumineuses pour s'afficher dans IIS.

    La résolution de ce problème peut nécessiter une mise à jour d'une clé de Registre pour étendre la longueur. Contactez votre équipe de support CloudOps pour déterminer si vous devez remplacer la valeur de la clé UrlSegmentValueMaxLength par la valeur conseillée (520) suivant les instructions de Microsoft.

  • INFORBCLM01, SID=S-1-5-19 : Un message similaire à celui-ci peut indiquer une erreur liée à une identité SE. Ce message d'erreur, qui nécessite l'exécution de l'utilitaire de commande secadm, peut uniquement être géré par l'équipe de support Cloud Ops.
  • ID d'exception : 015e55c2-2ce6-0000-000... : Si un utilisateur reçoit un message associé à une exception d'exécution Landmark lors de l'exécution d'un rapport BIFSM, contactez votre équipe de support CloudOps. Ce problème peut être corrigé à l'aide d'un correctif.