Configuration PunchOut/PunchIn

La fonctionnalité PunchOut est une norme de l'industrie. Cette norme définit comment une société peut accéder à des catalogues de produits externes et les intégrer à ses processus d'approvisionnement.

PunchIn est un terme Infor. Il fait référence à une configuration PunchOut modifiée. En utilisant le PunchIn, le fournisseur potentiel gère vos données d'entreprise, par exemple vos nos d'article, dans son catalogue fournisseur. Le numéro d'article doit être un numéro d'article valide. Un élémente extrinsèque est également envoyé avec l'article qui indique que le fournisseur prend en charge le protocole PunchIn.

La fonctionnalité Punchout fonctionne avec RSS pour que les utilisateurs puissent exécuter les fonctions suivantes :

  • Parcourir les sites Web compatibles PunchOut des fournisseurs
  • Sélectionner des produits approuvés à des prix contractuels
  • Créer des demandes
  • Envoyer en approbation
  • Créer des bons de commande

La fonctionnalité PunchOut élimine l'obligation de charger et de gérer un fichier central article pour des produits non stockés ou très configurés.

La fonctionnalité PunchOut permet aux utilisateurs RSS de commander des fournitures directement sur les sites compatibles PunchOut des fournisseurs. Les sites Web des fournisseurs sont représentés par une icône sur la page d'accueil RSS. Lorsque l'utilisateur clique sur l'icône du fournisseur (action PunchOut), le catalogue fournisseurs s'affiche dans nouvelle page du navigateur de l'utilisateur. Les utilisateurs RSS peuvent alors sélectionner des articles et intégrer les données correspondantes dans l'application RSS. S'il existe des contrats, le fournisseur affiche les coûts contractuels pour les articles catalogue et limite l'affichage aux articles PunchOut.

Lorsque les utilisateurs sortent du site Web fournisseur, les articles sélectionnés et leurs coûts sont intégrés dans une demande RSS. Par la suite, les processus d'approvisionnement existants gèrent la demande PunchOut comme toute autre demande. Un bon de commande peut ainsi être créé à partir de la demande.

Voir le Guide de l'utilisateur Libre-service demandes pour le traitement des données, une fois la configuration achevée.