Facturation d'implants et de dispositifs

Utiliser la fonctionnalité Facturer uniquement des demandes et des bons de commande pour stocker et transmettre les informations relatives aux implants et dispositifs utilisés pendant une procédure. Les informations stockées incluent l'article, le lot, le numéro de série, le cas, le patient et les informations de procédure. Les informations de procédure patient peuvent ensuite être utilisées pour identifier et suivre le dispositif médical d'un patient en cas de rappel.

Vous pouvez utiliser des codes facturation pour inviter le fournisseur à facturer l'article, ou éventuellement, à facturer et générer une commande de réapprovisionnement.

Processus

  1. Après la procédure d'implant, les informations de procédure sont créées sur demande.
  2. La demande passe par la fonction Gérer les demandes d'achat et est créée dans un bon de commande. Le traitement de la demande d'achat (lot) est utilisé pour traiter séparément les demandes Facturer uniquement, afin que les informations requises puissent être envoyées au fournisseur pour la facturation.
  3. Une sortie peut être envoyée au fournisseur en utilisant Émettre version finale sur le bon de commande ou Émission en bloc BC (lot).
  4. Création en bloc réceptions BC (lot) et Interface réceptions (lot) sont exécutées pour créer des réceptions (utilisées pour le rapprochement à trois voies) et les factures.
  5. Vous pouvez également interfacer les mêmes détails directement à partir d'un système clinique via l'interface de demande ou Charger lignes BC interfacées.