Frais ad hoc uniquement

Les frais ad hoc sont téléchargés à partir du site Web de la banque dans un fichier CSV (séparé par une virgule). Vous pouvez télécharger de nouveaux frais aussi souvent que vous voulez.

Les avantages du traitement ad hoc sont les suivants :

  • Le service Comptabilité Fournisseurs de votre entreprise crée un seul paiement pour tous les frais ad hoc pour la banque.
  • Les commerçants reçoivent le paiement de la banque en quelques jours.
  • Les acheteurs ont la liberté d'effectuer des achats auprès de n'importe quel fournisseur acceptant les cartes de crédit, y compris les détaillants locaux.

Exécuter Charger relevés carte d'achat interfacés pour importer les frais bancaires depuis le fichier CSV. Un rapport trié par numéro de carte d'achat est généré et affiche les frais bancaires qui se sont interfacés avec succès. Un rapport d'exception est créé et affiche les frais bancaires qui ne sont pas interfacés. De cette façon, les erreurs peuvent être vérifiées auprès de la banque, celle-ci peut mettre à jour ses données et vous pouvez réexécuter le rapport. Les frais bancaires sont affichés dans le rapport d'exception en cas notamment de numéros de carte non valides ou de société CF non valide pour la carte.