Utilisation de eFax pour l'émission de bons de commande

Avant de pouvoir utiliser eFax pour émettre des bons de commande, vous devez configurer le fax et configurer le fournisseur d'achat.

Voir le Guide de configuration et d'administration Gestion des approvisionnements.

  1. Sélectionner Gérer bons de commande.
  2. Ouvrir un bon de commande.
  3. Sélectionner l'onglet Détails en-tête.
  4. Dans la section Sortie, indiquer les informations suivantes :
    Mode d'émission BC
    Sélectionner Fax.
    Révisions incluses
    Sélectionner cette option pour inclure les messages de révision lorsque vous émettez des bons de commande. Les éléments à inclure dans les révisions sont indiqués au niveau du bon de commande.
    Code pays télécopie
    Lorsque Fax est sélectionné en tant que Mode d'émission BC, le code pays télécopie qui est spécifié sur l'enregistrement fournisseur d'achat est la valeur par défaut.
    Numéro de téléphone/Poste
    Lorsque Fax est sélectionné comme Mode d'émission BC, le numéro de téléphone et son poste qui sont spécifiés dans l'enregistrement fournisseur d'achat sont les valeurs par défaut.
  5. Cliquer sur Enregistrer.
  6. Cliquer sur Valider.
  7. Cliquer sur Sortie finale.
  8. Sélectionner le Statut télécopie sur le bon de commande pour afficher le statut de la télécopie.

    Les statuts de fax sont Émissions réussies, Télécopies en attente, et Télécopies en erreur. Vous pouvez prendre des mesures telles que Renvoyer télécopie ou Contrôler statut télécopie dans l'onglet.

  9. Sélectionner Traitement achats > Listes achats.
    • Contrôler statut toutes télécopies

      Utiliser cette option pour vérifier les statuts de toutes les télécopies envoyées. Utiliser pour mettre à jour tous les statuts de télécopie pour les télécopies de bon de commande transmises pour une société spécifique.

    • Renvoyer télécopies en erreur

      Permet de renvoyer des télécopies comportant des erreurs de transmission pour une société donnée. Vous devez corriger les erreurs avant de retransmettre les télécopies.