Traitement d'un revenu additif de programme

  1. Le revenu du programme doit être enregistré dans Comptes clients en tant que paiement comptant non CC. Les revenus doivent être comptabilisés dans le projet de comptabilisation, le compte de revenus et la source de financement.

    Si les revenus du programme sont fractionnés entre les sources de financement fédérales et celles de l'État, fractionner le revenu du programme entre les sources de financement. Fractionnez proportionnellement en fonction des règles de financement pour pouvoir suivre le revenu du programme et augmenter le montant disponible pour les dépenses sans effet sur les montants suivants :

    • Montant contrat projet
    • Montants source de financement projet
    • Montants budgétaires
    • Projet : L'écriture créditrice est incluse, de sorte que d'autres fonds puissent être facturés à l'aide du revenu de programme. Le revenu du programme est automatiquement dépensé en premier, car les processus de facturation projet sont crédités en premier.
    • Compte : Suivre le revenu du programme dans un compte de comptabilisation distinct. Lorsque les comptes de revenus programme sont groupés avec des comptes de dépenses, le solde du groupe budget des dépenses est automatiquement augmenté des revenus du programme.
  2. Générer factures contrats.
    Le revenu du programme est crédité sur la facture. Les écritures de crédit sont toujours traitées en premier lors de l'exécution de l'action Générer factures contrat. Les revenus du programme sont ainsi dépensés ou imputés en premier. Les revenus du programme n'ont pas d'incidence sur les subventions fédérales et les montants rapprochés. Les fonds de programme sont ajoutés aux fonds des subventions, ce qui augmente le montant disponible.