Reventilation de main-d'œuvre ventilée

Utiliser l'action Reventiler pour ajuster ou transférer des coûts de transfert vers la ventilation main-d'œuvre afin de corriger les pourcentages réels d'origine. Vous pouvez indiquer des pourcentages ajustés ou corrigés et afficher un aperçu des résultats avant d'exécuter l'action de redistribution. Les résultats de l'action de reventilation sont contrepassés dans tous les enregistrements de ventilation main-d'œuvre d'origine et de nouveaux enregistrements d'ajustement sont créés. La main-d'œuvre reventilée est créée avec le code d'événement PJ. Les listes de travail traitées contiennent une colonne de recherche de main-d'œuvre reventilée.

Les enregistrements de main-d'œuvre d'affectation projet par période doivent avoir le statut Traité pour la reventilation main-d'œuvre. Vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour redistribuer les enregistrements de main-d'œuvre :

  • Les utilisateurs disposant du rôle Ressource projet peuvent indiquer le pourcentage d'effort réel pour la ventilation main-d'œuvre, mais ne peuvent pas reventiler la main-d'œuvre.

    Les utilisateurs disposant du rôle Comptable projets peuvent indiquer le transfert de coût de main-d'œuvre et redistribuer la main-d'œuvre.

  • Si une autre personne que la ressource doit approuver les pourcentages d'effort réel de ventilation main-d'œuvre, utiliser l'action Envoyer en approbation. Utiliser Automatisation processus pour acheminer la reventilation main-d'œuvre à l'approbateur reventilation.

    Un employé doit être lié à un agent. Vérifier que les enregistrements d'agents sont liés aux enregistrements employés pour l'acheminement des approbations. Vérifier que l'enregistrement de l'employé contient une adresse courriel professionnelle. Si l'enregistrement Reventilation main-d'œuvre est refusé par l'approbateur, un commentaire est requis. L'approbateur peut justifier le refus dans le commentaire. Le refus de reventilation main-d'œuvre, y compris le commentaire, est envoyé par courriel à l'employé pour correction. L'employé peut corriger l'enregistrement et le renvoyer en approbation. Voir le Guide de référence des services Infor Automatisation Processus pour Infor CloudSuite Financials and Supply Management pour plus d'informations sur le processus d'approbation.

  • Si la case Le total ventilation main-d'œuvre doit être égal à 100 % est cochée dans la structure projet, le total de la période de l'employé doit être égal à 100 %. Si le total est supérieur ou inférieur à 100 %, une erreur s'affiche pendant la reventilation main-d'œuvre ou l'envoi en approbation.
  • Si la confirmation de ventilation main-d'œuvre de la structure projet a été reçue, le message s'affiche lorsque la main-d'œuvre est reventilée ou envoyée en approbation.
  • Si des approbations de ventilation main-d'œuvre sont requises, seuls les enregistrements de ventilation main-d'œuvre qui ont le statut Traité peuvent être reventilés.