Approbation de factures numérisées

Le processus d'approbation fonctionne de la même pour les factures numérisées que pour les factures manuelles. Les factures numérisées sont inscrites dans les tables DocumentInterfaceInvoice et sont interfacées dans PayablesInvoiceTables.

Une fois les factures numérisées dans le système, elles sont transmises pour approbation si des règles d'acheminement s'appliquent aux factures.

  1. Numériser les factures dans DocumentInterfaceInvoice, DocumentInterfaceDistribution, DocumentInterfaceDetail (détails de rapprochement).
  2. Interfacer dans PayablesInvoice, PayablesInvoiceDistribution, PayablesInvoiceDetail (rapprochement). Les options de facture sont les suivantes :
    • Soumettre pour approbation si la facture comporte une règle d'acheminement
    • Valider si la facture ne nécessite pas d'approbation.
  3. Lors de l'interfaçage de factures numérisées, vous avez la possibilité de d'envoyer les factures en approbation automatique.

    La configuration d'approbations suivante est requise lorsque les factures sont numérisées :

    • Codes d'approbation : Définit qui approuve les factures
    • Règles d'acheminement d'approbation : Définit les factures nécessitant une approbation et le code d'approbation à leur attribuer
    • Ordonnancement processus : Dans les Définitions de service, vous devez lier le flux d'approbation de facture au service d'approbation de facture si vous utilisez le processus livré.