Interfaçage des groupes d'exécution rapprochement factures

  1. Se connecter en tant que Spécialiste rapprochements et sélectionner Interface rapprochement factures > Interfacer groupes d'exécution sélectionnés.
  2. Indiquer les informations suivantes :
    Groupes d'exécution contient
    Indiquer un caractère générique pour indiquer quel groupes d'exécution interfacer. Le système interface tous les enregistrements comportant un groupe d'exécution contenant la valeur spécifiée.
    Option de traitement
    Sélectionner le Fichier de base de données à traiter dans Interface rapprochement factures. Sélectionner le Fichier CSV à traiter à partir des factures EDI interfacées.
    Société
    Indiquer la société de rapprochement.
    Fournisseur
    Indiquer le nom du fournisseur.
    Niveau de traitement
    Sélectionner le niveau de traitement.
    Code d'autorisation
    Indiquer le code autorisation.
    Traitement factures
    Seuil de rapprochement
    Niveau de traitement par défaut
    Indiquer le niveau de traitement par défaut. S'il est indiqué, le niveau de traitement par défaut est utilisé pour les factures sans niveau de traitement défini.
    Code autorisation par défaut
    Indiquer le code autorisation par défaut. S'il est indiqué, le niveau de traitement par défaut est utilisé pour les factures sans code autorisation défini.
    Autoriser rapprochement sur article ou article fournisseur
    Cocher cette case pour interfacer les lignes factures qui correspondent à un article ou à un article fournisseur. Si cette option n'est pas sélectionnée, les lignes factures avec non-correspondances, les articles ou l'article fournisseur sont une erreur et ne sont pas interfacées.
    Déplacer erreurs vers nouveau groupe d'exécution
    Cocher cette case pour déplacer les enregistrements comportant une erreur dans un autre groupe d'exécution numéroté par le système. Si ce champ n'est pas sélectionné, les enregistrements avec des erreurs restent dans le groupe d'exécution.
    Inclure factures en erreur
    Cocher cette case pour inclure les factures avec des erreurs qui ne sont pas fatales.
  3. Cliquer sur OK.