Structures de rapprochement requises

Utiliser Rapprochement pour définir les règles et les tolérances adaptées à un modèle commercial. Les structures de rapprochement sont utilisées pour déterminer comment les factures, les réceptions et les bons de commande sont rapprochés sans intervention manuelle.

La structure de rapprochement des factures comprend les composants suivants :

  • Règles de rapprochement

    Les règles de rapprochement déterminent comment les factures sont rapprochées. Dans les règles de rapprochement, différentes options peuvent être sélectionnées. Les options incluent le niveau rapprochement, le type de rapprochement, l'ordre de rapprochement, les options de rejet de débit, les tolérances de rapprochement et les tolérances de messages de facturation.

  • Table de rapprochement

    La table de rapprochement est une structure que vous utilisez pour grouper les règles de traitement de rapprochement, les attribuer à une société ou un fournisseur et définir les options de rejet de débit.

  • Société rapprochée

    Toutes les règles de traitement de rapprochement sont configurées en fonction des exigences commerciales et affectées à une organisation. Ceci inclut, mais ne se limite pas à l'imputation de compte et à la configuration de la messagerie.

Pour les informations détaillées, voir le Guide de configuration et d'administration Finances.