Journal de passif modèle budget

Vous pouvez suivre les modifications apportées au montant total passifs du groupe budget dans le journal des passifs du modèle de budget. Vous pouvez vérifier les mises à jour de passifs pour faciliter le suivi des modifications manquantes. Vous pouvez dia disposer des écarts entre les passifs du modèle de budget et les totaux du grand livre (GLTOT) plus les journaux non comptabilisés.

Ce tableau indique le moment où les entrées de journal sont créées et mises à jour.

Activer un modèle. Lorsqu'un modèle est activé et que des passifs modèle budget existent, une entrée de journal initiale est créée pour refléter les montants de passif existants pour le modèle.
Valider les transactions. Une écriture de journal est créée quand les transactions de mise à jour des passifs du modèle budget depuis des systèmes avec modifications de budget sont validées.
Exécuter actions en attente Lorsque des actions de traitement en attente sont exécutées, des journaux sont créés, mis à jour ou supprimés.

Après l'activation, l'onglet Journal passifs s'affiche dans le modèle et le groupe budget. Un lien journal est également disponible pour chaque enregistrement de passif groupe budget.

L'horodatage, le montant du groupe budget, le montant de l'incrément et le montant précédent s'affichent pour chaque écriture de journal. La classe métier qui déclenche la modification, l'action d'appel et le contexte supplémentaire est incluse.

Les entrées de journal sont supprimées quand des modèles sont désactivés ou supprimés. Vous pouvez supprimer manuellement les entrées de journal.

Les entrées de journal sont conservées lorsque la journalisation est désactivée ou qu'un scénario est réinitialisé. La journalisation peut être désactivée à tout moment. Si la journalisation est désactivée, les mises à jour des passifs du modèle de budget ne sont plus suivies.

Remarque

L'activation de cette fonctionnalité peut affecter la performance de la modification du budget. Nous vous recommandons d'activer la journalisation lors de la résolution des problèmes entre les journaux Totaux Grand livre et non comptabilisés et les passifs du modèle de budget.