Niveaux de traitement de comptabilité locations

Vous pouvez indiquer les niveaux de traitement et désigner comme niveau de traitement par défaut celui qui est le plus couramment utilisé.

Après avoir créé une facture de location, vous devez associer cette facture à un niveau de traitement à l'aide de ces tâches.

  • Comptabilité locations Si vous attribuez un processus, le niveau de traitement est automatiquement utilisé. Si vous n'affectez pas de niveau de traitement dans Échéancier de paiement, affectez un niveau de traitement dans Ajustement de facture. Vous appliquer cette procédure à chaque facture individuelle et vous ne pouvez pas interfacer la facture tant que vous ne lui avez pas affecté de niveau de traitement.
  • Si votre société n'a pas de niveau de traitement, vous devez en affecter un à chaque facture avant de pouvoir interfacer les factures avec Comptes fournisseurs.

Affectez le niveau de traitement en cliquant sur le bouton Divers de l'échéancier de paiement. Vous pouvez affecter un niveau de traitement à tous les paiements de location et vous pouvez toujours remplacer le niveau de traitement des factures individuelles à l'aide de l'Ajustement de facture. Si vous affectez un niveau de traitement à la société et que vous avez utilisé cette dernière pour vos factures de location, vous ne devez pas affecter de niveau de traitement à l'aide de la fonction d'ajustement de facture.