Présentation du processus d'interface

Cette section résume le processus d'interfaçage. A chaque étape du processus d'interfaçage, vous devriez vérifier les données, corriger les éventuelles erreurs et répéter la procédure si nécessaire. Répétez cette procédure jusqu'à ce que tous les enregistrements soient exempts de toute erreur.

Le tableau ci-dessous récapitule le processus d'interface.

Étape Processus Description
1 Mappage des données

Voir Mappage des données d'interface

Identifie les fichiers de base de données d'interface Infor et les fichiers CSV dans lesquels vous chargez vos données, compare vos données non-Infor à leurs correspondances Infor à partir d'éléments tels que les Définitions de tables pour créer un CSV, puis mappe vos données vers un fichier source.
2 Chargement des données d'interface

Voir Chargement des données d'interface

A cette étape, vous devez d'abord transférer les fichiers sources vers le serveur Infor. Vous pouvez ensuite utiliser un utilitaire de chargement Infor pour charger les fichiers source dans les fichiers de base de données ou CSV.
Remarque

Pour la plupart des solutions, vous devez charger les fichiers CSV sources dans les fichiers de base de données d'interface à l'aide de l'utilitaire dbimport. Certains processus d'interface acceptent directement un fichier CSV comme fichier d'entrée.

3 Exécution des processus d'interface

Voir Exécution des processus d'interface

Avant d'exécuter un programme d'interfaçage, vous devez effectuer certaines tâches préalables. Cela implique de sauvegarder les données de la solution et de sélectionner les options d'exécution. Une fois les interfaces préparées, vous lancez le processus d'interfaçage.
4 Correction des erreurs et test des résultats de l'interfaçage

Voir Correction des erreurs et test des résultats

Après avoir mappé, chargé et importé les données dans le système Infor, vous devez résoudre les erreurs éventuelles. Générez des listes et rapports à partir de votre système non-Infor et de votre système Infor, et comparez-les pour vérifier la précision et l'exhaustivité de l'opération.