Taxe en FS

Le codage de la taxe en FS est une façon de mapper les valeurs d'un segment TXI avec des enregistrements Rapprocher FS facture en fonction des codes de types de taxe transmis dans TXI01. Si TXI01 contient un code que le client a défini en FS, vous devez créer l'enregistrement FS au bon niveau, ou sinon le traiter comme une taxe.

Les fournisseurs qui fournissent certains produits aux consommateurs dans l'État du Minnesota doivent acquitter la MN Care Tax. Cette taxe est intégrée aux taxes de l'État. Comme il ne s'agit pas d'une taxe payable à l'Etat par le client, elle cause des problèmes de déséquilibre au moment du rapprochement. Cardinal, par exemple, crée une modification pour transmettre la MN Care Tax dans un segment TXI séparé avec qualificateur ZZ.

Même si la MN Care Tax est distincte dans la transaction 810, aucune distinction ne s'opère dans l'interface de rapprochement de factures. L'en-tête et les lignes ne proposent chacun qu'un seul champ de taxe avec un seul code taxe. Ce code taxe indique au système comment ventiler le montant de taxe. Par exemple, un montant de taxe peut être constitué des valeurs suivantes :

  • Municipale 2 %
  • État 3 %
  • Fédérale 3 %
  • MN Care 2 %