Configuration de la table de substitution

La table de substitution est utilisée pendant la conversion si un élément de données doit être remplacée par une valeur correspondante demandée par le partenaire commercial. Il peut s'agir par exemple des numéros de compte et des unités de mesure attribués par le fournisseur. Consulter les informations sur les tables de substitution pour une liste des éléments de substitution requis pour chaque partenaire commercial et type de transaction pris en charge.

  1. Sélectionner Gestion des approvisionnement > Configuration gestion appro. > EDI > Substitution de données.
  2. Cliquer sur Créer.
  3. Indiquer les informations suivantes :
    Nom liste
    Indique le type de recherche effectuée par le mappage.
    Votre valeur
    Pour les transactions sortantes, saisir la valeur utilisée pour le mappage du partenaire commercial dans cette table.

    Pour les transactions entrantes, saisir la valeur utilisée pour le mappage des valeurs externes reçues du partenaire commercial et la constitution du fichier plat.

    Valeur partenaire
    Pour les transactions sortantes, saisir la valeur transmise au partenaire commercial lorsque les valeurs Infor correspondantes sont trouvées dans le fichier plat.

    Pour les transactions entrantes, saisir la valeur utilisée pour la recherche dans la liste de la valeur Infor correspondante.

  4. Cliquer sur Enregistrer.

    Pour modifier les enregistrements de substitution, cliquer avec le bouton droit sur un enregistrement existant et sélectionner Modifier.