Suppression de groupes d'exécution d'interface préliminaire

Les groupes d'exécution peuvent être supprimés de l'onglet Enregistrements d'interface brouillons. Les enregistrements de groupe d'exécution supprimés seront réintégrés dans l'onglet Transactions non immobilisées. Vous pouvez supprimer partiellement un groupe d'exécution en ajoutant un code récapitulatif aux lignes de transaction à supprimer. Lors de l'exécution de l'action de suppression du groupe d'exécution, indiquer le groupe d'exécution et le code récapitulatif à supprimer. Lorsque vous supprimez le groupe d'exécution, vous pouvez également bloquer les transactions.

  1. Sélectionner Conversion et interfaces > Contrôle d'interface projet.
  2. Ouvrir l'enregistrement de contrôle d'interface projet et sélectionner l'onglet Enregistrements d'interface brouillons.
  3. Cliquer sur une transaction du groupe d'exécution à supprimer puis sélectionner Actions > Supprimer groupe d'exécution.
  4. Indiquer les informations suivantes :
    Code récapitulatif (optionnel)
    Pour supprimer uniquement les transactions du groupe d'exécution avec un code récapitulatif spécifique, indiquer le code récapitulatif. Si ce champ reste vide, tous les codes récapitulatifs du groupe d'exécution seront supprimés.
    Bloquer
    Cocher la case Bloquer pour bloquer la transaction. Si la transaction est bloquée, elle ne sera pas ajoutée lors de la prochaine exécution des enregistrements d'interface préliminaire. Une action de retrait doit être exécutée pour valider la transaction pour l'interface préliminaire. Si la transaction n'est pas bloquée, elle sera automatiquement ajoutée à la prochaine exécution des enregistrements d'interface brouillons.
  5. Cliquer sur Soumettre, puis sur OK pour confirmer.