Transferts partiel d'immobilisation depuis terminal portable

Vous pouvez procéder à un transfert partiel d'immobilisation depuis un terminal portable. Le traitement présente le différences suivantes par rapport au transfert normal :
  • Si vous sélectionnez des articles multiples pour le transfert, le système crée une immobilisation pour chaque article plutôt que de grouper les articles transférés en une seule immobilisation. Les enregistrements de transfert interfacés dans Comptabilité des immobilisations prennent le statut Transfert en cours. Vous ne pouvez pas les modifier, mais il est possible de les supprimer.
  • Si un transfert d'immobilisation est associé à plusieurs enregistrements de transfert, la suppression d'un enregistrement entraîne celle de tous les autres. L'immobilisation retourne alors à son état d'origine.
  • Les enregistrements de transferts interfacés dans la solution Comptabilité des immobilisations prennent le statut Transfert en cours. Vous ne pouvez pas les modifier, mais il est possible de les supprimer.
  • Si un transfert d'immobilisation est associé à plusieurs enregistrements de transfert, la validation d'un enregistrement entraîne celle de tous les autres.