Purge d'ordres de fabrication
- Se connecter en tant que Gestionnaire des ordres de fabrication et sélectionner Créer des rapports de traitement > Suppression des ordres de fabrication entrepôt.
-
Indiquer les informations suivantes :
- Société
- Sélectionner un code société.
- Site
- Sélectionner un site de stockage valide. Il s'agit également du site de production sur lequel les produits finis sont fabriqués pour les ordres de fabrication.
- Date limite
- RemarqueIndiquer la date limite des ordres de fabrication à purger. Les ordres de fabrication avec une date de fin de production inférieure ou égale à cette date limite sont purgés.
Vous pouvez spécifier une date limite dans le champ Date limite ou dans le champ Nombre de jours, mais pas dans les deux. Si vous spécifiez une date limite et un nombre de jours, le champ Date limite est utilisé.
- Nombre de jours
- Ce champ, en association avec le champ Supprimer les détails uniquement, est un moyen facultatif de définir une date limite pour les ordres de fabrication à purger. Sélectionner Ajouter des jours pour ajouter un nombre spécifique de jours ouvrés à la date actuelle, ou sélectionner Soustraire des jours pour soustraire un nombre spécifique de jours ouvrés de la date actuelle.
- Supprimer les détails uniquement
- Sélectionner Oui pour supprimer les détails ordre de fabrication uniquement pour les articles suivis par détail dans les ordres de fabrication. Sélectionner Non pour supprimer toutes les informations pour les ordres de fabrication sélectionnés.
- Archiver enregistrements
- Sélectionner Oui pour archiver les informations ordre de fabrication dans des fichiers plats.
- Option de mise à jour
- Déterminer s'il faut mettre à jour les informations ordre de fabrication dans le rapport et archiver uniquement ou mettre à jour, puis purger.
- Sélectionner la liste de distribution du rapport.
- Cliquer sur OK.