Organisations

Créer des organisations pour définir une hiérarchie de sites de demande et sites de stockage. Utiliser cette hiérarchie pour affecter des observateurs et des validateurs à un niveau approprié de la hiérarchie.

Lorsqu'une requête de transaction est soumise, la structure organisationnelle est utilisée pour affecter les tâches concernant la requête aux personnes définies en tant que responsables pour ce site. Les personnes définies en tant que contrôleurs des sites concernant les tâches des requêtes sont également notifiées.

La structure Organisation peut être créée automatiquement à partir de l'action Créer structure organisation (lien), puis vous pouvez « redéfinir la parenté » des organisations en fonction de vos besoins.

Remarque

Vous pouvez uniquement créer un domaine ou une unité organisationnelle d'observateurs. Par exemple, la Gestion des risques est une spécialité ou une organisation qui ne dispose pas nécessairement de tâches liées à un avis à effectuer dans Gestion de cycle de vie des articles.