Contrats et fabricants préférés
Lorsqu'il est associé à un fabricant, le contrat permet de définir le prix des biens et des services. S'il est associé à un distributeur, le contrat sert à définir un prix de départ que le distributeur respecte avant d'appliquer une majoration ou un escompte.
Un fabricant préféré est utilisé pour désigner auprès de quel fabricant votre entreprise préfère acheter des articles. Lorsque vous liez un article à un fabricant préféré, puis que vous ajouter l'article à un contrat, le fabricant préféré devient le fabricant par défaut du contrat.
Le code fabricant est utilisé pour identifier un fabricant spécifique pour un article ou un service/division de fabricant spécifique si un article est acheté en vertu d'un contrat particulier ou à un fabricant particulier sans égard au coût. Par exemple, un chirurgien particulier peut préférer un fabricant par rapport au fabricant le moins cher figurant au contrat. Dans ce cas, le système doit proposer un moyen d'ignorer la structure par défaut normale qui détermine les fournisseurs potentiels et, par conséquent, les coûts.